Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des super pouvoirs de mauvaise star
Archives
2 avril 2009

souvenirs elle disait qu'elle me criait dessus

souvenirs

souvenirs

elle disait qu'elle me criait dessus quand je manquais de me faire écraser, pas pour me punir mais parcequ  elle m'aimait. elle a toujours eu des grandes lunettes.ça faisait maîtresse stricte, au début ça m'impressionnait, et puis je m'y suis habituée. ça grouillait de chats dans la maison. il en mourrait, il en naissait. ma préférée c'était léonie parcequ'elle louchait et était mignonne.c'est là bas que j'ai pris dans mes mains pour la première fois un chaton, il avait la taille d'un peigne, j'avais peur de le broyer. la cage d'escalier était étroite et ça sentait le vieux carrelage. il y a avait toujours deux vélos en bas. quand ont montait dans la cuisine la chienne venait toujours sauter et couiner, elle  remuait vite la queue aussi. l'affiche en face des toilettes c'était des animaux de la ferme. le lapin m'intriguait. devant la télé je mangeais du nutella, elle du beurre de cacahuète. elle tenait la caisse au cinéma dèsfois, j'allais avec elle derrière et j'avais toujours des mnm's gratuit. on allait au marché. il fallait traversé un pont au dessus du Gave, je me souviens des tumultes de l'eau contre les rochers. elle m'a raconté qu'un jour elle avait dissuadé quelqu'un de se jetait du haut du pont.j'allais me faire couper les cheveux rue Bartou. toujours au carré. j'y allais seule. un jour en montant la pente qui mène à la maison deux garçons en vélo m'ont embêté gentilment, ils étaient cons. je m'amusais avec la demie soeur de ana, on passait des après midi à inventer des pièces de théâtre. on rigolait et on les faisaient rire aussi. je me demande si elle se souviendrait de moi. je ne pense pas. j'aimais grimper aux arbres en haut du jardin, on fesait des cabanes avec les "deux petites voisines", j'allais jouer chez elles, c'était bien. dans le jardin il y avait des gamelles pour chats abandonnées dans l'herbe, des fleurs, des chats, des branches que je ramassais. je veux y retrouner mais j'ai peur d'être triste. sur la terrasse il ya avait du soleil, on mangeait dehors. la cuisine était un peu sâle mais je m'en fichais. la salle de bain petite. je  voudrais ressentir les odeurs de la maison, je ne veux pas les oublier. je l'ai vue pleurer mais surtout rigoler. elle aimait les habits et les objets très colorés. elle était généreuse avec moi.elle me faisait des compliments, à d'autres petites filles aussi. j'étais allée au carnaval aussi, elle m'avait mis du rouge à lèvre, et avec les petites voisines on avait rigolé avec des garçons manouches, on se tenait la main et on courait dans la foule.

Publicité
Commentaires
J'ai des super pouvoirs de mauvaise star
Publicité
Derniers commentaires
Publicité